Actualités
Retrouvez toutes les actualités de notre entreprise et celles de notre secteur !

Pourquoi digitaliser la formation ?
Le monde de l’automobile se modernise à vitesse grand V. Afin de bénéficier de ces opportunités, les réseaux doivent s’assurer

Cross-selling : 5 pistes pour le maitriser en concession
Cross-Selling, définition En étant proche des besoins du conducteur (souvent peu au fait des échéances d’entretien de son véhicule) le

Le diagnostic automobile : une nécessité pour les concessionnaires
Un voyant moteur qui refuse de s’éteindre ? Une commande à distance qui insiste pour maintenir la portière verrouillée ?

Transition énergétique et écologique automobile : quelles solutions ?
Alors que la transition énergétique automobile se dessine vers un “tout électrique », les options alternatives pour des voitures plus vertes

Transition énergétique, la question de l’électrique
Face aux changements climatiques, les gouvernements nous incitent à réviser en profondeur nos préférences en matière de véhicules. Ils veulent

Zoom sur le consultant autonome régionalisé
Le meilleur partenaire pour les enjeux stratégiques d’un professionnel est celui qui comprend ses problématiques individuelles. Celui qui serait un

Mieux comprendre l’impact du digital dans les réseaux concessionnaires
Pour voir les réseaux concessionnaires fleurir, les professionnels de l’industrie automobile doivent aujourd’hui développer une stratégie digitale solide, personnalisée et

Service après-vente automobile : 10 façons de décupler la satisfaction client
Fluidité, anticipation, transparence de la communication et suivi. Comment les concessionspeuvent améliorer leur service après-vente automobile afin de multiplier les

Entretien à deux techniciens : un service après-vente de qualité
Comment la prestation de l’entretien du véhicule par deux techniciens, avec son process aux rouages bien huilés, redistribue les cartes