Coaching
Lean (méthode 5S) et Kaizen
Le Lean et le Kaizen ont pour objectif d’orienter votre structure vers le profit en minimisant intelligemment les gaspillages via un organigramme où chacun a sa place et doit être gagnant afin de pérenniser votre activité.
Coaching comportemental
Ce dispositif a pour but d’accompagner les managers et les collaborateurs vers un développement et une optimisation de leurs comportements orientés « satisfaction client » (savoir-dire, savoir-faire et savoir-être).
Les objectifs de cet accompagnement sont d’améliorer la satisfaction client, d’optimiser le chiffre d’affaires à travers l’augmentation du taux de transformation des ventes additionnelles auprès des clients. Mais aussi, accroître l’implication des collaborateurs et leur productivité via un management d’équipe adapté.
Coaching respect des process
Coaching développement du business
Nous vous aidons à développer votre puissance commerciale et votre part de marché. C’est pourquoi, nous créons des programmes adaptés, personnalisés, performants et efficaces.
Coaching transformation des organisations
Coaching utilisation des nouveaux outils
Coaching personnalisé
Quels que soient vos enjeux, nos experts vous proposerons une solution adapté. Ainsi une proposition sur-mesure prenant en compte vos spécificités, sera réalisée.
Puis, des plans d’actions seront définis à titre individuel ou collectif après chaque séance, ils seront ensuite déployés une fois validés.
Par ailleurs, dans le but d’atteindre vos objectifs, nous avons développés différentes prestations adaptées aux clients et à leurs différents besoins :