Standards de marque

Standards de marque

Toute marque a ses propres exigences et ses propres modèles d’organisation qu’elle souhaite faire respecter afin de véhiculer ses valeurs auprès de ses clients. Notre équipe de déploiement audite, forme et accompagne vos équipes dans la mise en application de vos standards dans l’ensemble de votre réseau de points de vente.

Rédaction

Nous pouvons vous accompagner dans la définition, la rédaction et la déclinaison en local de votre politique de standards de marque. Ainsi, dès la phase de rédaction, nos équipes peuvent vous accompagner pour rédiger et définir le niveau des standards que vous souhaitez faire appliquer dans votre réseau. Notre plus value est de pouvoir vous guider sur une stratégie d’amélioration de votre réseau dans le temps en ciblant des standards de performance vers lesquels doivent tendre chaque point de vente.

Audit des standards

Cette étape est fondamentale pour créer une homogénéité de service rendu au client dans un réseau, tant par l’image que par l’organisation, assurant ainsi aux clients une qualité de service optimale. Notre équipe régionale est en capacité de traiter chaque région indépendamment et chaque chef de projet consolidera les résultats pour le reporting global à réaliser auprès de chaque tête de réseau.

Réglementation

Nos équipes régionales sont en capacités de pouvoir vous auditer sur des points réglementaires ou cahier des charges se conformant à des points de réglementation.